Home - Contacter - Déclarer un site - Nouveaux Sites

Acquadila

Acquadila

Point de vue du critique

Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client.  Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux »  manquent de visuel.

Url du site
www.acquadila.com

Contenu

Le site d'Acquadila est spécialisé dans la conception et la vente de bijoux fantaisie, inspirés des paysages ensoleillés de la côte méditerranéenne et de la Corse. Les différentes sections proposées vont de la bague ajustable au collier pendentif en passant par les boucles d'oreilles et les sautoirs. Sans oublier la section homme et la section thématique plage. Acquadila, créée à Marseille en 2010, vend également ses produits chez des revendeurs partenaires, en France et à l'étranger. On retrouve ainsi ses bijoux fantaisie en Europe (Portugal, Grèce, Belgique...) mais aussi sur d'autres continents, comme aux Etats-Unis, en Afrique du Sud ou encore en Australie. Laurence Alessandri a créé son site et ses produits pour transmettre une image de la femme libre et épanouie. Les couleurs rappellent les voyages en bord de mer. La collection de bijoux plage affirme cette volonté de la marque. Un visuel de l’ensemble des produits et disponible sur la page de chaque article. Pour plus de détail et d’images, le client est invité à consulter les catalogues présents sur le site.

Qui a créé l'entreprise ?

L'entreprise Acquadila a été fondée en 2010 à Marseille par Laurence Alessandri, qui avait auparavant travaillé en tant que directrice artistique et designer, notamment à Paris chez RSCG. Elle quitte Paris en 2007 pour s'installer dans le sud. C'est là qu'elle découvre les paysages méditérranéens et corses qui lui inspirent la création de collections de bijoux fantaisie, du bracelet pour homme aux sautoirs fantaisie en passant par les bracelets pour homme et des porte-clés. Alessandri cherche à transmettre une image de la femme moderne, épanouie et libre.

Lancement de la dernière version
16 mai 2014

Produits phares de Acquadila

La section bagues ajustables d'Acquadila, site de création de bijoux fantaisie.

Acquadila propose une section entièrement conçue sur la thématique de la plage et du soleil.

Cette section est celle consacrée aux colliers en pendentif créés par Acquadila.

Rubriques sélectionnées

Articles remarquables

www.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/532-sautoir-argent-et-pierre-lucky.html
www.acquadila.com/fr/bracelets/20-bracelet-love-me.html
www.acquadila.com/fr/bagues-ajustables/472-bague-argent-seven.html
www.acquadila.com/fr/bracelets-fantaisie-femmes/227-bracelet-tatouage-maori.html

Réseaux sociaux

Achat en ligne

Paiement
oui
Paiement en ligne
Paiement par carte bancaire / Paiement par Paypal
Codes promotions

Le code promotion "shipfree" permet d'obtenir une livraison gratuite à partir de 120 euros d'achats, que ce soit pour des bracelets fantaisie pour femme comme pour tout autre produit.

Information sur Acquadila

Vidéo
non
Diffusion de communiqué
non
Rubrique avis
non

Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Propriété site
Acquadila

Code postal
13001

Statut
SAS

Tél
0491046903

Avis


Sites de même catégorie