Home - Contacter - Déclarer un site - Nouveaux Sites
Slide > Activité éco > Neodia, expert en web marketing

Neodia, expert en web marketing

Neodia, expert en webmarketing

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Url du site
neodia.fr

Contenu

Le site de l'agence parisienne Neodia se compose d'une présentation classique de ses services : campagne Google Adwords (achats de mots clés, campagnes de retargeting, display), campagnes de RTB sur les places de marchés (via trading desks, Criteo, Nextperformance, Mythings ou Google), campagnes Faceboook Ads (ciblage classique par profils, ciblage sur audiences personnalisées et campagnes de retargeting), campagnes d'emailing avancées, campagnes d'ereputation (relation presse, media sociaux, blogs, forums), campagnes d'affiliation (via Tradedoubler, Zanox, Effiliation, Public Idées), recrutement d'optins (sur le site web de l'annoceur via le service Emailbooster ou à l'extérieur par des campagnes à la performance ou par location de fichiers, via jeux concours ou coregistration).

L'agence présente aussi son offre de formation stratégiques ou pratiques un lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le webmarketing, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

Qui a créé l'entreprise ?

L'entreprise a été fondée par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996, formateur pour le Journal du Net, auteur de 4 livres sur l'ebusiness et le webmarketing. Il est sollicité par certains media sur des sujets tels que l'ereputation, le webmarketing, le phishing ou la protection de l'identité. Il a créé 4 autres sociétés internet et possède des participations dans 3 autres sociétés. Il est engagé dans divers mouvements autour de l'indépendance digitale (Play France) et de l'égalité (Pacte pour une intelligence artificielle égalitaire).

Lancement de la dernière version
1 septembre 2008

Produits phares de Neodia, expert en web marketing

Elaborer un business plan de site internet facile si l'on le rédige de façon traditionnelle sur base de données marché. Mais sa fiabilité est souvent aléatoire, parce que les porteurs de projets internet ont souvent une connaissance superficielle des mécanismes et des coûts de promotion online.Neodia propose donc d'assister le porteur de projet à différents niveaux.

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

Selon l'agence, sur le web, la publicité est un instrument, qui permet essentiellement de faire découvrir des produits ou des marques. Son effet levier sur les ventes existe, mais uniquement si un certain nombre de conditions sont réunies qui sont présentées sur le site.

Rubriques sélectionnées

Articles remarquables

www.neodia.fr/apprendre/15-evaluer/370-tracking-le-fingerprinting-va-t-il-remplacer-les-cookies-
www.neodia.fr/apprendre/13-etudier/364-les-1000-sites-les-plus-visites-selon-google
www.neodia.fr/apprendre/13-etudier/357-nombre-de-noms-de-domaines-france-europe-monde
www.neodia.fr/web-analytics/321-xiti-at-internet-dans-lere-google-analytics

Réseaux sociaux

Achat en ligne

Paiement
non
Paiement en ligne
Codes promotions

Information sur Neodia, expert en web marketing

Vidéo
oui
Diffusion de communiqué
oui
Rubrique avis
non

Région
Île-de-France

Propriété site
Agence de webmarketing Neodia

Code postal
75007

Tél
+33.148243580

Avis


Sites de même catégorie